Poursuite d'études en BTS

exclamation.ico  Présentation door_in  Journée d'intégration user  Débouchés professionnels
  sam-9.png  Le métier good_mark  Visites d'entreprises Boss   Poursuite d'études en BTS
  student  La scolarité lauriers  Olympiade des métiers trophy  Poursuite d'études en CPGE
  handshake2  Périodes en Entreprises megane  Projet : Course en Cours pencil  Témoignages

BTS IPM à Rouvière

Poursuivre ses études au lycée Rouvière après le "Bac. Pro. Technicien d'usinage", c'est possible !

Après examen du dossier, nous offrons à nos élèves la possibilité de poursuivre leurs études en BTS Conception des Processus de Réalisation de Produits.

Certes la "marche" reste haute, mais avec beaucoup de travail et de volonté, c'est une chance pour nos meilleurs élèments.

Bon à savoir

Après candidature, les élèves ayant décroché leur Bac Pro avec la mention "Bien" ou "Très Bien" seront admis de droit.

Remarques

L'accès à d'autres BTS reste possibles. Certes avec de moindres chances d'admission, cependant avec un très bon dossier et beaucoup de motivation, nous avons déjà vu quelques élèves réussir :

Que sont-ils devenus ?

Découvrez les témoignages d'anciens élèves. Ils vous parlent de leurs projets, de leurs parcours et délivrent leurs conseils.