Stage d'Anglais

S’exprimer en anglais, à l’oral et à l’écrit

union_jackL’Education Nationale propose aux lycéens et futurs lycéens volontaires un stage gratuit d’anglais :

Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2010 de 9h00 à 12h00 au Lycée Rouvière

Dans le cadre du bassin d’éducation et de formation de Toulon, le lycée Rouvière propose aux élèves des lycées de Toulon et La Garde de se perfectionner en anglais et ainsi mieux se préparer aux examens à venir.

Les groupes seront constitués de 10 à 12 élèves volontaires. Le contenu de ces stages sera essentiellement axé sur la pratique conversationnelle et l’expression écrite.

• le nom,
  • le prénom,
  • la date de naissance,
  • la classe,
  • le nom du lycée fréquenté,
  • le numéro de téléphone portable des parents

avant le samedi 13 mars 2010 délai de rigueur.

Le nombre de place est limité à 72 élèves de lycée. Les élèves inscrits se présenteront directement au lycée Rouvière le mardi 06 avril 2010 à 8h50. Aucun élève non inscrit ou inscrit hors délai ne sera admis.