Court Métrage

Les élèves Mathéo Régine, Lilian Lamour, Maxime Bouillon de TSTI2D 4SIn et Joris Allongue, Ludovic Betoun, Léo Cormorèche, Lorrain Thomas, Yann Montenot, Matisse Mazureau de TSTI2D 5 SIN ont eu l’opportunité cette année scolaire de réaliser un court-métrage avec leurs enseignants Mme Dubeaux et M.Arène.

Ce film fait partie d’une série de courts-métrages réalisés par différents établissements du Var et des Alpes-Maritimes dans le cadre du festival Canneséries. Les élèves se sont donc rendus dans la ville du Festival afin de présenter leur réalisation et ont eu la joie de rencontrer les stars des séries lors de la soirée d’ouverture du Festival. Certains élèves de 1STI2D SIN5 les accompagnaient.

Ce fut une journée haute en émotions: il suffit de voir les sourires sur les photos!